Les acteurs de la cybersécurité pour l’industrie vous donnent rendez-vous le 20 juin 2024 au Campus Cyber, pour la 1è édition du Cyber for Industry Day, l’évènement dédié à la cybersécurité conçu par et pour les industriels.

L’ensemble du secteur industriel est aujourd’hui confronté à un contexte de cybermenaces en constante évolution. Comment assurer la résilience des systèmes industriels face à ces menaces ? Quelle place pour l’ingénierie augmentée et l’IA au sein des politiques de cybersécurité des industries ? Comment tirer parti de la force de l’écosystème français de cybersécurité pour mutualiser les efforts face aux cybermenaces ? Quelles sont les évolutions réglementaires du secteur de la cybersécurité aux échelles nationales et européennes ?

Autant de questions abordées lors du Cyber for Industry Day, le 20 juin au Campus Cyber (La Défense). Cet évènement sera l’occasion d’échanger autour des enjeux de cybersécurité, des besoins et des priorités des industries, au travers de tables rondes et de keynotes réunissant un panel d’experts du domaine.

L’évènement sera également l’occasion de présenter le Programme Cybersécurité augmentée pour l’Industrie, co-construit par un ensemble d’industriels parmi lesquels Airbus Protect, Naval Group, Nexter, Oversoc, Renault, Safran, SNCF, RTE, Thales, ou encore Valeo, avec l’IRT SystemX. Ce programme structurant, fait par et pour les industriels, répond à leurs besoins concrets de résilience face aux cybermenaces. Ses ambitions : développer des solutions souveraines pour l’industrie et créer un patrimoine cyber ouvert à l’ensemble de l’écosystème national, avec la mise à disposition de briques technologiques et de composants logiciels.

Informations pratiques

Un événement organisé par :

Avec le soutien de :

 

- SUBSCRIPTION NEWSLETTER

Subscribe to IRT SystemX's
newsletter

and receive every month the latest news from the institute: