Presse

SystemX dévoile les lauréats de la 1è saison de START@SystemX Cybersécurité

La cybersécurité est la 3è thématique lancée dans le cadre de START@SystemX, une initiative unique d’open innovation au service de l’accélération technologique et business pour les start-up.

 

SystemX dévoile les deux lauréats de son appel à candidatures pour la saison 1 de START@SystemX Cybersécurité : craft ai et TrustInSoft. Elles intégreront, pendant une durée de six mois, le projet EIC (Environnement pour l’Interopérabilité et l’intégration en Cybersécurité) piloté par l’IRT SystemX en collaboration avec l’ANSSI et expérimenteront, avec les partenaires industriels du projet, leurs technologies sur la plateforme CHESS (Cybersecurity Hardening Environ-ment for Systems of Systems) pour favoriser le développement de nouveaux champs d’innovation dans le domaine de la cybersécurité des systèmes connectés.

START@SystemX leur offre l’opportunité de démontrer leur expertise, la pertinence de leurs briques technologiques et de contribuer activement au développement de technologies innovantes qui favoriseront notamment l’amélioration de la résilience des architectures aux cyberattaques et la compréhension des menaces émergentes.

Pour aller plus loin :