SystemX a pour objectif dans son programme « Internet de Confiance » de développer les architectures et les logiciels sur lesquels reposeront les infrastructures numériques de demain.

Flexibilité, performance et sécurité sont les grands facteurs clés vers une confiance numérique réussie

Le Programme « Internet de Confiance » va permettre à tous les acteurs des technologies de l’information et des communications  de  rendre  les  infrastructures  numériques  plus  flexibles, plus  performantes  et plus sécurisées grâce au développement de nouvelles architectures et de nouveaux outils logiciels.

« Avec la nouvelle feuille de route 2016-­‐2020, l’IRT SystemX confirme son positionnement sur les technologies du numérique au service des industriels pour leur permettre d’améliorer leur compétitivité. Avec ses quatre programmes, l’IRT SystemX privilégie une approche orientée « marchés » et couvre ainsi les défis industriels en matière de conception et de maîtrise des produits et services -­‐ Ingénierie Systèmes, des systèmes de Transport autonome et des Territoires intelligents, dans un contexte global d’interconnexions à sécuriser (Internet de Confiance) », déclare Eric Perrin-­‐Pelletier, Directeur général, IRT   SystemX.

- ABONNEMENT NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter de l'IRT SystemX

et recevez chaque mois les dernières actualités de l'institut :