Systran

Leader mondial des technologies de traduction depuis plusieurs décennies, SYSTRAN propose des produits et des solutions qui peuvent être déployés sur des postes individuels, sur le Cloud ou sur un serveur de l’entreprise.

 

Les solutions de traduction en temps réel SYSTRAN améliorent la communication multilingue et la productivité dans de nombreux domaines : la collaboration interne, la gestion des connaissances et les Big Data multilingues, l’investigation électronique, le support client et le commerce électronique.
Proposant plus de 140 paires de langues, SYSTRAN est la technologie de traduction de référence pour les sociétés multinationales (Symantec, Cisco, Airbus, Barclays), les acteurs du monde de la Défense et de la Sécurité (Département américain de la Défense, Ministère français de la Défense) et les agences de traductions.
SYSTRAN a mis sur le marché le tout premier moteur de traduction hybride. Cette innovation combine les qualités de la technologie à base de règles linguistiques au traitement statistique, permettant ainsi l’apprentissage automatique à partir de textes déjà traduits et validés. La solution de traduction hybride de SYSTRAN est facile et rapide à personnaliser. Grâce aux techniques d’apprentissage automatique, ils peuvent atteindre une qualité de traduction élevée pour un coût réduit.
En 2014, SYSTRAN est racheté par CSLi, une société coréenne qui a changé son nom en SYSTRAN International. SYSTRAN continue de développer de nouvelles paires de langues, notamment asiatiques, et de réaliser des percées technologiques dans le domaine du traitement des langues naturelles afin de fournir des solutions de traduction répondant aux besoins croissants des organisations. Dernière innovation en date : la traduction neuronale qui s’appuie sur les derniers progrès de l’intelligence artificielle et des réseaux de neurones artificiels appliqués au traitement des langues. La fluidité de la traduction est sans égale et la qualité meilleure que la traduction d’un non natif.
Le siège de SYSTRAN est basé à Séoul avec des bureaux à Paris (France) et San Diego en Californie (Etats-Unis).