SQLI

Créé en 1990, SQLI est le leader européen de l’expérience connectée, partenaire des grandes marques qui font le choix du digital et de l’expérience client/utilisateur.

 

Son positionnement unique au confluent du marketing et de la technologie lui permet de répondre de façon globale aux enjeux de développement des ventes et de notoriété (marketing digital & social, parcours client, commerce connecté, data intelligence…) ainsi qu’aux enjeux de productivité et d’efficacité interne (digitalisation des opérations, entreprise collaborative, mobilité et objets connectés, CRM…).
Ses 2 000 collaborateurs sont répartis en France (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rouen, Nantes et Lille), en Suisse (Lausanne, Genève et Zurich), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles et Gand), au Royaume-Uni (Londres) au Maroc (Rabat et Oujda) et en Afrique du Sud (Cape Town).
Le Groupe SQLI a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 190,8 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI).