IDnomic

IDnomic est le nouveau nom commercial qu’OPENTRUST s’est choisi pour adresser les enjeux majeurs et l’évolution de son cœur d’activité : la protection et la gestion des identités numériques dans un monde de plus en plus connecté.

 

Dans un monde où les systèmes d’information et les réseaux de communication évoluent sans cesse, où chacun peut accéder à l’information à tout moment quel que soit l’endroit où il se trouve, bénéficier d’un environnement de confiance est primordial.
IDnomic est au cœur des préoccupations des utilisateurs qui veulent communiquer, s’identifier et échanger des informations confidentielles en se sentant protégés :

  • Les collaborateurs doivent disposer d’un accès sécurisé aux données de leur entreprise multicanal (postes de travail, ordinateurs portables, Smartphones…), via tout type de réseau et où qu’ils soient (au bureau, dans une filiale ou depuis un point extérieur à l’entreprise).
  • Les citoyens ont besoin de documents électroniques d’identité et de voyage lors de leurs déplacements ou pour accéder à un e-service administratif sécurisé.
  • Les objets connectés, en pleine expansion, doivent être déployés dans un environnement sécurisé et maîtrisé pour être utilisés, en toute confiance, par le grand public.