Mobile World Congress est le plus grand rassemblement mondial pour l’industrie mobile organisé par la GSMA et tenu dans le Mobile World Capital Barcelone, du 27 février au 2 mars 2017.

Le Pole systematic, pôle de compétitivité mondial au service de l’accélération de la transformation numérique et notamment sur le secteur d’avenir des Télécoms, accompagne en 2017 neuf de ses membres sur le Pavillon French Tech (Hall 5) au Mobile World Congres.

Parmi ses membres, IDnomic, éditeur de logiciels et services de confiance français ainsi que partenaire de l’IRT SystemX sera présent pour vous présenter leurs solutions de sécurisation des identités numérique pour :

  • Les collaborateurs d’entreprise qui doivent disposer d’un accès sécurisé à leurs données, via tout type de réseau et où qu’ils soient.
  • Les objects connectés qui doivent être déployés dans un environnement sécurisé et maitrisé pour être utilisés en toute confiance, par le grand public.
  • Les citoyens qui ont besoin de documents électroniques d’identité et de voyage lors de leurs déplacements ou pour accéder à un e-service administratif sécurisé.

 

En savoir plus sur le Mobile World Congress

 

- ABONNEMENT NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter de l'IRT SystemX

et recevez chaque mois les dernières actualités de l'institut :