La troisième édition de la Journée de l’Ingénierie Collaborative (JIC), organisée par CESAMES, se tiendra le 15 juin prochain à Paris. Cet événement vous permettra de découvrir les témoignages d’experts de l’ingénierie collaborative et d’échanger avec vos pairs de tous secteurs.

Les entreprises doivent aujourd’hui concevoir des produits et services dans des environnements de plus en plus complexes. La rapidité à innover et la compétitivité sont directement liées à la capacité à maîtriser tout le cycle de vie de son produit mais aussi à travailler efficacement avec l’ensemble de son écosystème (collaborateurs, partenaires, fournisseurs, clients, régulateurs, etc.). Les méthodes et outils de l’Ingénierie Collaborative visent notamment à co-concevoir efficacement et à effectuer le plus en amont possible les bons arbitrages pour intégrer tous les besoins et toutes les contraintes. In fine, les entreprises réduisent les erreurs, les itérations, les délais et les coûts de conception de leurs produits et services.

La troisième édition de la Journée de l’Ingénierie Collaborative, organisée par CESAMES en partenariat avec l’IRT SystemX, MEGA, l’AFIS et Clarity, vous permettra de découvrir des témoignages de leaders d’opinion, de scientifiques et d’entrepreneurs experts du domaine et de rencontrer vos pairs de tous secteurs grâce à de nombreux moments de networking.

Éric Perrin-Pelleter, Directeur Général de l’IRT SystemX, interviendra à 9h15 sur le thème de l’Industrie Agile !

 

  • Programme détaillé de l’événement
  • Inscriptions
  • Site web de l’événement

- ABONNEMENT NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter de l'IRT SystemX

et recevez chaque mois les dernières actualités de l'institut :