Rejoignez l’IRT SystemX afin d’imaginer et concevoir un monde numérique plus sûr, plus performant et plus durable. Aux côtés de nos partenaires industriels et académiques, nos ingénieurs-chercheurs adressent de nouveaux usages qui répondent aux grands enjeux de notre temps, sociétaux et technologiques. Ensemble, nous accélérons la transformation numérique des industries, des services et des territoires.
Vous désirez vous accomplir au sein d’une équipe enthousiaste à l’expertise reconnue ? Avec nos 120 collaborateurs et collaboratrices, prenez une part active au développement d’un institut de recherche technologique (IRT) de niveau international, dans le domaine de l’ingénierie numérique des systèmes. Vous découvrirez l’intérêt stimulant de nos projets collaboratifs au sein d’un campus scientifique d’excellence mondiale : le cluster Paris-Saclay.
Votre rôle ? Vous renforcerez la Direction développement et international pour contribuer au développement des offres de l’institut.
Rattaché(e) à la Direction Développement et International, le (la) responsable d’offres pilote la conception, la structuration et la rédaction des propositions de produits et services dans le cadre des appels à projets et appels d’offres, en particulier au niveau européen. Il/elle assure la mise en cohérence des offres avec la stratégie de l’entreprise, les exigences réglementaires et les attentes des partenaires et clients institutionnels
Les missions principales consisteront à :
Ces missions nécessiteront les compétences suivantes :
Diplôme d’une école d’ingénieur ou diplôme universitaire (sciences de l’ingénieur ou de commerce) avec une expérience d’au moins 10 ans et notamment dans l’industrie et le développement des affaires.
Qualités professionnelles et relationnelles :
L’IRT SystemX est engagé en faveur de l’égalité des chances. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Pour ce poste basé au sein du cluster Paris-Saclay (91), des déplacements occasionnels sont à prévoir en région parisienne. Vous travaillerez sur des projets attractifs et vous bé
éficierez d’avantages tels que : le télétravail pour 10 jours par mois, une subvention de l’employeur pour la restauration et des titres restaurant, 3 semaines de congés en plus du légal, des congés supplémentaires en fonction de l’ancienneté, une mutuelle performante, le 1% logement, un comité économique et social, un partenariat avec Science Accueil permettant aux collaborateurs étrangers d’obtenir un accompagnement dans les démarches administratives.
Au cours de notre processus de recrutement, vous rencontrerez votre futur responsable hiérarchique, le Directeur Général et une collaboratrice du service RH.