Modalités de partenariat

L’offre Boost

Cette offre consiste à accompagner sur un temps court un partenaire industriel, souhaitant tester des solutions technologiques sur un cas d’usage spécifique et en comprendre l’intérêt pour ses lignes de métier. Cette prestation agile permet de réaliser en quelques mois un Proof of Concept (POC) à partir des briques « sur étagère » ou préexistantes au sein de l’IRT.

L’offre Improve

Cette offre vise à consolider des écosystèmes d’innovation à travers la conduite de projets R&D collaboratifs ayant pour objectif de lever des verrous scientifiques et technologiques. Ces projets d’une durée de 2 à 5 ans fédèrent des collaborateurs de grands groupes, de PME, des ingénieurs-chercheurs de l’IRT ainsi que des acteurs académiques pour placer l’excellence scientifique au service des défis industriels.

L’offre Advance

Cette offre vise à fédérer les compétences et l’excellence des partenaires académiques autour de défis scientifiques majeurs, au travers d’initiatives communes de recherche, de chaires industrielles ou de programmes doctoraux. (ex : le collectif de recherche académique BART dédié à la Blockchain lancé en 2018).