Sysnav

Issue du monde de la défense, Sysnav est une PME française en forte croissance qui conçoit et développe des solutions innovantes de navigation, de géolocalisation et de capture du mouvement sans GPS et sans infrastructure, pour les environnements critiques, voire extrêmes.

 

Ses solutions sont fondées sur une technologie de géolocalisation nouvelle génération « magnéto-inertielle », largement primée au plan national et international, en substitut ou complément du GPS.
Sysnav commercialise des solutions dédiées, pour différentes industries où l’information de localisation est stratégique, et propose à ses clients du conseil technologique à forte valeur ajoutée via Le Lab Sysnav.
Ces solutions visent dès aujourd’hui les secteurs de la défense, de l’aéronautique, du spatial, de la sécurité, du médical, du portuaire, de l’aéroportuaire, du ferroviaire, de la construction et de l’industrie minière.
Le Lab Sysnav apporte également du conseil sur des questions de pointe, à partir de son expertise sur la chaîne accélérométrique, en algorithmes d’interprétation magnétique, en fusion de données et en évaluation capteurs, et en coordination de projet.

Les solutions Sysnav révolutionnent le secteur de la navigation et de la localisation en apportant une réponse technologique opérationnelle aux défauts usuels du GPS :

  • Dégradation du signal
  • Perte de disponibilité du signal et de l’information de localisation
  • Sensibilité aux interférences et brouillage
  • Manque de précision
  • Indisponibilité en zones couvertes
  • Mise en place d’infrastructures dédiées