Conseil d’administration

Rôle

Le conseil d’administration de l’IRT SystemX règle, par ses délibérations, les affaires de l’institut. Il approuve notamment la stratégie de développement de SystemX et veille à son exécution. Il arrête ses orientations générales pluriannuelles et son programme d’action annuel, vote le budget et approuve les comptes de l’exercice clos qui lui sont présentés.

Composition

Le conseil d’administration est composé de représentants des fondateurs de l’IRT SystemX :
Michel Morvan, Président – Cosmo Tech

Michel Morvan est co-fondateur et Président de Cosmo Tech, un éditeur logiciel spécialisé dans les solutions d’intelligence augmentée pour les infrastructures critiques. Avant de fonder Cosmo Tech, il était directeur scientifique et directeur de la veille des de l’innovation du groupe Véolia environnement. Il était précédemment professeur d’informatique à l’école normale supérieure de Lyon. Il a passé les 3 dernières années dans la Silicon Valley et est Eisenhower Fellow. Cosmo Tech est déjà engagé depuis plusieurs années sur des projets de SystemX dans les domaines de l’énergie et de la mobilité.

Coralie Héritier, Trésorier – IDnomic
Jean-Luc Beylat, Membre – Systematic Paris-Region
Gilles Bloch, Membre – Université Paris-Saclay
Bertrand Braunschweig, Membre – Inria
Gérard Memmi, Membre – Institut Mines-Telecom
Éric Monchalin, Membre – Atos-Bull
Michel Morvan, Membre – Cosmo Tech
Christian Picollet, Membre – Safran
Alban Schmutz, Membre– OVH Global Solutions
Jean-François Sencerin, Membre – Renault
Atilla Yazman, Membre – Sherpa Engineering

 

Nomination du Président – Lire le communiqué de presse

Le conseil d’administration de l’IRT SystemX accueille trois nouveaux membres : Safran, IDnomic et The Cosmo Tech  – Lire le communiqué de presse